7 volontaires et autant de raisons de partir le 28 août 2018 en mission de Service Civique au sein de kibboutzim (collectivités rurales) …
7 volontaires et autant de raisons de partir le 28 août 2018 en mission de Service Civique au sein de kibboutzim (collectivités rurales) …
7 volontaires et autant de raisons de partir le 28 août 2018 en mission de Service Civique au sein de kibboutzim (collectivités rurales) en Israël, avec CIEUX et l’IVA !
Laurie : « Je crois aux valeurs du service civique ! Par cette mission, je peux aider à renforcer l’amitié franco-israélienne à travers la solidarité. C’est une belle opportunité pour m’épanouir ».
Xavier : « Je suis très intéressé par l’Etat d’Israël et partage les valeurs du service civique. Je suis également très heureux d’accompagner les enfants à grandi rdans le cadre de ma mission ».
Chloé : « Je crois aux valeurs du service civique. Au contact d’enfants d’une culture différente, je pourrais me nourrir de la culture de l’autre ».
Albane : « Je crois aux valeurs du service civique. Je désir de vivre en Israël et apprendre l’hébreu ».
Coline « Très impliqué dans l’éveil et l’accompagnement de l’enfant, je suis très motivée de m’engager en service civique et suis curieuse de découvrir l’Israël ».
Salomé : « J’aime l’état d’esprit du Kibboutz : c’est une alternative collectiviste différente des villes ! Ce volontariat me permet aussi d’améliorer mon anglais, d’apprendre l’hébreu et de découvrir la culture israélienne ».
Rémi : « Très motivé pour ma 1ere expérience en tant que volontaire, je suis intéressé par le rapprochement de la France et d’Israël par le biais du service civique. Dans le cadre de ma mission, je suis désireux de partager mes connaissances avec les enfants ».